mercredi 9 mai 2007

2 dollars HonKongais


Petite réflexion, dans le seul but de la mettre de cote...
Hier soir, fatigue, je sors et sortis, dehors, donc, ne sais plus très bien quoi faire...Hong Kong mérite sa densité et moi un lit ou rien du tout....Je rentre a l'hôtel...ressortirais plus tard pour errer en rail sur ce petit tramway dont je me demanderais toujours (le gars, ca fais seulement la troisieme fois qu'il viens a HK et il parle d'eternite...pfff) ce qu'il fais encore ici...au milieu de cette monstruosité urbaine et fabuleuse qu'est l'autre Kowlon...
Et dans ce petit charriot, que je ne voulais pas quitter, descendre pour marcher quand je voyais tout de mon siege, comme sur une croisiere....tranquillement...a ecouter, donc voila....a ecouter Badalamenti et sa pièce pour Muholland Drive de Lynch, musique de film pour vision a deux doigts d'arracher ma camera du sac pour hésiter et somnoler...
et ce matin, d'écouter des pièces du GRM.......vous savez .....mais a donc , ce moment ou j'arrête de chercher des images afin d'illustrer ce projet de ville nouvelle de Phnom Penh, pour écrire ....a donc l'idee de se demander...oui je m'autorise....je me demande toujours au préalable si je peut ne serais que me demander, prendre un certain temps, une energie pour reflechir...tout me coute ... donc et c'est la chute....entre temps je suis partis pour essayer de comprendre un projet en Chine...je bosse sur presque rien mais je suis amenera prendre note de tout.l'information..c'est assez con mais c'est ma vie...donc!
Donc...pourquoi tant de gris.....Badalamenti, ces concepteur de musique dite serieuse du GRM et leur griboullis hertziens....tant aimes et aujourdh'ui consternant de machinerie sans fraicheurs...Tourner les boutons na jamais freiner l'acné de certain.

Comme il est si facile de paraître penseur en prenant un air maussade.