jeudi 10 mai 2007

More ou vif

Aussi drole que mon bol de nouilles d'hier matin au petit dejeuner...
MA chef n'ayant pas eu la bonne idee de nous inclure le petit dejeuner dans les frais d'hotel pour la mauvaise raison quil y a un Starbuck Coffee a cote (just in the same building great no????) Greata grabuge, ma star de cinema Singapourienne exile 'Amazinggggg! aux States un peu trop longtemps pour ne plus pourvoir se décoller des airs de madame Reagan fin d'escaliers...
Donc juste pour dire que j'ai fini par prendre mes petits déjeuner au DeliFrance, moi qui ne supporte pas cette enseigne d'ordinaire et qui coûte 6 fois le prix normal de tt repas mieux cuisiner partout ou il prétende faire passer les croissant rassis et sandwich sans gout pour du CULinaire...(tiens faudrais y repensera ce lapsus, j'avais jamais remarquer...le repas et la suite...) et même encore l'autre soir dans un Macdo....parce que je l'avoue, manger a Hong Kong, c'est pas terrible....curieusement, je n'y avais pas repenser tant mon émerveillement avait été fastueux les autres fois, mais je ne m'étais pas régaler a HK une seul fois et depuis cette semaine (la faute a l'excellence des multitudes de plats Singapourien) j'ai meme trouver ca copieusement(on en redemande , con d'habitue a manger soir et matin...) plasturgique...

Une autre fois nous interrogerons le besoin d'utiliser pour le simple plaisir du contreemploi, des mots soit qui n'existent pas, soit qui les uns a la suite des autres, fatigue le lecteur et nous zappe tout lecteur futur....