samedi 12 mai 2007

Develop-pong

'South korea is not a Developping country, China is still a Developping country'...c'est sur ces mots que mon interlocuteur, a savoir l'une des tete de EDAW Hong Kong (Chinois Americains comme ils le sont a peut pres tous, les Americains pure sang ayant sans doute repris un chemin que les premiers gouts d'aventures Asiatique ont vite ternis, je présume mais n'ayant pas le gout ni l'opportunite de discuter de tous avec le monde entier, je présume régulièrement...) ma fais comprendre que si j'avais un peu souffert d'un certain mépris des 'Entourages' et rubans qui font notre environnement, j'allais pleurer avec les projets sur lequels j'allais plancher en terre du milieu.

-Juste un petit coups de vent sur un blog assez drole et bien ecris...

Et, je n'ai jamais été a l'Université....donc je n'ai connu que des Ecoles...c'est bête et précieux...milieu clos...donc pas de ces bibliothèques que les Etudiants au doux parcours de baves colles sur les livres attables ensembles telles des amis méprises...
Donc je suis ici, a la National Library, tentant de faire une pierre deux cafes (je suis fatigue j'ingurgite) et un peu envieux même si assez jeune encore je peux me dire étudiants de paysage même si travaillant...curieux d'avoir ces week end de libre systématiquement quand depuis deux ans je n'en avais plus....donc ici, wifi dans cette ville je vous avais deja parler......hier soir je mange une nouille a Honk kong dans un hall d'Aeroport après avoir confie 500 dollars Hong Kongais pour deux flacons de Elizabeth Arden, en lisant libe sur mon Laptop...ca fait plaisir car je pouvais couler mon jus de soja dans le clavier et laisser l'Arden au frais...et aujourd'hui, après moult administrations rencontrer pour diverse papier de notre paradis ( Avoir sur Google earth : Dairy Farm Estate), nous sommes ici, Haeyoung devant préparer une introduction a l'art Therapy et moi je fais semblant de faire des recherches pour ce projets résidentiel Chinois, de je ne sais plus ou...entre Los Angeles et moi...) et moi de 'meme éveillée' (a jeu de mots minables vais je finir ces douleurs un jour...) je regarde ces multitude de livre en me demandant ce que l'ont va bien pouvoir yves et moi apporter de nouveau a la cause de paresseux qui lisent assis....